• Dans mon dernier message je vous disais que cela revenais à la normal mais ce n'était qu’illusoire,  je ne peux faire un mouvement comme me baisser, tourner la tête sans que les vertige reviennent, donc vu l'ORL, diagnostique "vertiges positionnel paroxystique bénin" pas grave mais invalidant en ce moment je marche au ralenti (je veux dire j'évite les mouvements brusques de la tête) en attendant mon prochain RDV le 09 juillet. On verra !

    "Le vertige paroxystique positionnel se traite à l’aide d’une manœuvre thérapeutique qui permet de disperser les débris présents dans l’oreille interne et de rétablir un fonctionnement normal."

    Quand a mon pied oui en ce moment je suis poursuivie par un mauvais sort ???? bon mon pied qui devait être plâtré lundi, bien non vu les température que l'on va subir le chirurgien a remis cela pour septembre, mais avec quelques recommandations du style évitez de marcher trop, beaucoup de repos, mais la douleur est toujours là, donc comme je me connais je ne suis pas du style a rester à la maison sans bouger, depuis mars j'attend une solution pour ce pied, alors je vais continuer a vivre normalement, mais j'évite les randos.

    Lors de nos petites sorties j'emporte mon APN avec moi, non, non pas de problèmes de vision simplement des jeux pour enfants que je trouve original , au "château des Ravalet"

    coucou

     


    18 commentaires