• Journal intime

    Le journal de Lylytop.

    Dans cette rubrique sera ma vie et mes soucis, voir mon histoire, toute personne qui se reconnaîtra, dans cette histoire, me prévient si elle ne veut pas en faire partie, je la retirerai, sans changer mon histoire cela va de soi puisque c'est mon histoire et c'est ma vie. les prénoms et les lieux seront inventés, seule mon pseudo et celui de J-P en feront partis.

    Je ne sais quand je commencerai pour le moment blog en pause

    Le journal de Lylytop.

  • Je reviens vers vous, pour le moment pas de blog simplement du repos et des sorties, je n'ai jamais autant circuler en voiture car pour le moment la marche enfin surtout la rando m'est totalement interdite, alors nous partons en voiture quelques kilomètres et nous faisons 2 à 3 km il faut dire que pour des randonneurs c'est très peu, mais je fais attention a mon pied en attendant le RDV chirurgien en espérant qu'il trouve une solution pour ce maudit pied qui me fait souffrir.

    Quand a mon vppb, je fais ce que l'ORL m'a prescrit un peu de gymnastique avec ma tête, il faut dire ce matin pas un vertige, mais ne crions pas victoire trop vite, je revois L’ORL en septembre et franchement j'espère que tout va être rentré dans l'ordre car  lui donner 89 € pour la consultation, comme dit ma belle fille "ça pique le cul", mais si après je vais mieux ma foi, bon vous allez me dire il y a la sécu derrière mais quand même ça fait un sacré tarif ?

    je ne sais pas encore quand je reprendrai la direction de mon blog et les visites sur les vôtres  mais je fais des photos en prévision de ce retour. Trois  photos prises hier au nez de Jobourg, pas de marche, mais une boisson très fraîche à l'auberge des grottes avec une vue magnifique.

    De la terrasse de l'auberge

    coucou

    Depuis le nez de Jobourg.

    coucou

    Ma propre personne j'ai pris la pose a la demande de mon J-P, pourtant j'aime pas me montrer ainsi, mais la photo est superbe.

    coucou

    Je profite de mes loulous 7 au total mais voilà les deux derniers

    coucou

    Pin It

    18 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique