• Journal intime

    Le journal de Lylytop.

    Sous cette rubrique sera ma vie et mes soucis, voir mon histoire, toute personne qui se reconnaîtrait dans cette histoire, qu'elle me prévienne, si elle ne veut pas en faire partie, je la retirerai, sans changer mon histoire cela va de soi puisque c'est mon histoire et c'est ma vie. les prénoms et les lieux seront inventés, seul mon pseudo et celui de J-P en feront partie. (pour le moment mon histoire est mise au repos) mais mon journal intime sera dévoilée petit à petit. quelques bribes de ma vie.

     

  • Oui je sais je ne vous rend pas de visite en ce moment mais plus je rempli de cartons plus il y en a , j'ai des réflexions, oh pas de vous bien sur, mais des proches, on déménage le 7 novembre, alors on me dit oh mais vous avez le temps de faire les cartons, mais oui bien sur , on va s'y prendre a la dernière semaine et tout sera mis n'importe comment dans les cartons, non, non, ce n'est pas moi, tout est trié, enveloppé, nommé sur le carton, ce qui nous évite d'emporter avec nous des choses qui ne sert a rien, on a dit pas de sentiment, oui mon J-P est du genre "je garde on ne sait jamais ça peut servir" et ça ne sert jamais, donc des trajets a la déchetterie, et moi je suis une sentimentale je garde parce que cela me rappelle tel chose etc... Alors pas de sentiment hier nous avons été déposé une vierge que nous avions depuis le décès de la grand mère de J-P nous ne sommes pas du côté de la religion mais nous respectons ce genre d'objet, mais nous ne pouvons pas  la mettre dans une déchetterie, alors sa place était dans une église elle appartenait a la grand mère de J-P qui elle l'a eu de sa grand mère une date était inscrit 17.. j'arrive plus a voir la date en entier. 

    Pour les cartons je me met au repos 1 semaine j'ai trop mal a mon tendon et je ne parle pas de mes genoux, mes petites filles vont venir le weekend prochain pour nous aider. mais 1 semaine de repos ne va pas me faire de mal, car il faut penser aux papiers a venir assurances déclaration de changement d'adresse, j'avais oublié toute ces choses, alors j'ai noté et je barre a fur et a mesure des choses effectués

    enfin ce déménagement remet beaucoup de chose en question nouveaux repères, et la grande question est! vais -je continuer le blog ? Grande question, mais en ce moment je ne sais pas, je vais essayer d'en mettre moins et puis on verra comment ça va aller après l'installation définitive.

    toutes mes amitiés a vous tous, demain le défi musical, voyez vous je lâche pas tout a fait.

    Coucou

    Pin It

    16 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique