• Journal intime

    Le journal de Lylytop.

    Sous cette rubrique sera ma vie et mes soucis, voir mon histoire, toute personne qui se reconnaîtrait dans cette histoire, qu'elle me prévienne, si elle ne veut pas en faire partie, je la retirerai, sans changer mon histoire cela va de soi puisque c'est mon histoire et c'est ma vie. les prénoms et les lieux seront inventés, seul mon pseudo et celui de J-P en feront partie. (pour le moment mon histoire est mise au repos) mais mon journal intime sera dévoilée petit à petit. quelques bribes de ma vie.

     

  • Sainte Mère Eglise 

    Voilà 2 semaines que nous sommes arrivés à Sainte Mère Eglise, nous avons encore quelques travaux, pendre les tableaux et les cadres, bien choisir l'endroit, mais nous avons de l'espace et cela met nos meubles plus en valeur, une salle d'environ 42 m² il y a de quoi ranger et faire le ménage (bien que je ne suis pas la fée du logis, mais j'aime la propreté). mais pour les rideaux il faudra attendre, et oui les rayon rideaux sont fermés donc je vais attendre le déconfinement de ces rayons, vous allez me dire il y a des sites, oui mais non (je suis Normande que voulez vous ni oui ni non yes) oui c'est pratique mais non car j'aime voir en vrai se que j'achète.

    coucou

    coucou

    Notre plus gros travail à venir c'est de faire le dressing, il est arrivé avant hier, il nous reste plus qu'a le monter, les planches sont déjà numérotées, et les visseries triées, cela nous a pris déjà 2 heures, le montage devrait se faire le weekend prochain avec notre gendre

    coucou  coucou

    Notre vue de la porte d'entrée, oui plus de vue sur la mer et la rade de Cherbourg, mais elle est imprimé dans notre esprit 35 ans a la regarder donc on ne peut l'oublier.

    coucou

    Hier 1ère sortie autour de chez nous, il pleuvait donc 1 seule photo, mais pour le moment le confinement ne nous avait pas trop gêné, trop occupé au rangement, sortie que pour les courses, mais hier nous en avons pris conscience, l'autorisation a remplir, penser au masque nous voila a nouveau dans la vrai vie et les soucis qui vont avec , mais on fait comme chacun on vie avec le confinement.

    coucou

    Depuis début septembre j'avais laissé mon blog en pause, je suis apparue pour le défi musique pendant quelques temps, puis histoire de donner de nos nouvelles et je remercie pour ces messages d'encouragements que j'ai apprécié, mais je vais reprendre le cours de ma vie, bien qu'encore beaucoup de choses a faire, mais ce qui reste à faire nous le prenons plus tranquillement. je reprendrais mon blog là ou je l'avais laissé, donc se sera des photos d'été.

    coucou prenez bien soin de vous!

     

     

    Pin It

    20 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique