• Journal intime

    Le journal de Lylytop.

    Sous cette rubrique sera ma vie et mes soucis, voir mon histoire, toute personne qui se reconnaîtrait dans cette histoire, qu'elle me prévienne, si elle ne veut pas en faire partie, je la retirerai, sans changer mon histoire cela va de soi puisque c'est mon histoire et c'est ma vie. les prénoms et les lieux seront inventés, seul mon pseudo et celui de J-P en feront partie. (pour le moment mon histoire est mise au repos) mais mon journal intime sera dévoilée petit à petit. quelques bribes de ma vie.

     

  • Un simple au revoir

    Depuis quelques temps vous me voyiez moins souvent sur les blogs, une lassitude me prends, plus envie de bloguer en ce moment, depuis mon déménagement j'ai perdu beaucoup de repère, il y a peu nous avons décidé d'aller faire une sortie vers Agon-Coutainville une direction qu'on prenait souvent puisque J-P enfin sa famille était originaire de ce coin , Blainville sur mer où ses grands parents avaient 3 maisons,  nous y allons très souvent mais voilà en partant de Sainte Mère Eglise on c'est trompé de route et on c'est perdu, obligé de mettre le GPS pour revenir a la maison, la honte. disons aussi que nous n'avons pas fait beaucoup de sorties avec ce confinement, le déménagement, le nouveau confinement, les fêtes de Noël et hier mon anniversaire, les soucis de santé de J-P 2 IRM a passé bientôt au niveau des cervicales, on m'a parlé de certaines pathologies qui m'ont un peu fait peur, mais en attendant les résultats je ne dis rien.

    Photo prise par Amandine

    Un simple au revoir 

    Le 23 mai 2013 j'ai créé ce blog, avant j'étais chez over blog, beaucoup de problèmes avec OB mais avec le recul le problème c'était moi, mes débuts avec internet, beaucoup de lacunes a l'époque, ensuite je suis partie ver canal blog, satisfaite, bien que je trouvais que mes photos n'étaient pas mises en valeur, un peu prétentieuse la lyly, quand j'ai découvert Eklablog entière satisfaction, mais j'en ai essayé d'autres qui n'ont pas été concluant, donc cela fait bien une quinzaine d'années que je blog.

    Toujours photo d'Amandine (Larosedine) qui elle aussi a mis son blog de côté, élève studieuse elle consacre tout son temps a son bac et ses stages qui lui a permis de trouver des petits boulots dans une maison de retraite. alors entre le bac st son travail pas le temps pour le blog.

    Un simple au revoir

     Donc j'ai décidé de mettre mon blog en pause pour une durée indéterminée, je reviendrai surement avec d'autres photos et peut être que mon blog aura changé de design, peut  être que je ne reviendrai pas, pour le moment je fais une parenthèse, mais je continue mes photos car j'adore cela.

    Un simple au revoir

    je vais en profiter pour faire mes albums j'avais prévu d'en faire au moins un par mois, mais avec le déménagement je suis arrêtée à deux j'en avais fais d'autres avant mais le modèle que j'ai choisi pour les deux derniers je voulais faire une bibliothèque avec les mêmes modèles.

    Un simple au revoir

    je partage aussi mes photos avec google maps ou je suis devenu local guide, petit niveau mais niveau 6, j'ai posté 153 photos qui ont été vu 265 366 fois . Mais je continue a faire des photos telle que celles ci.

    Un simple au revoir

    Même incognito

    Un simple au revoir

    A la maison du parc un vol de cigognes

    Un simple au revoir

    Un simple au revoir

    Un simple au revoir

    Si vous voulez me suivre pendant cette longue pause venez sur Facebook je me ferai un plaisir de vous accepter en ami, ou instagram mais là il falloir que je maîtrise ce site n'hésitez pas a venir voir. peut être quelques apparition sur les défi, 24 h. photos, ou défi musical ou les reflets tout dépend des photos et de ma disponibilité.

    Un simple au revoir De m'avoir suivi pendant temps d'années

    Un simple au revoir Je passerai de temps en temps vous voir et l'envie de bloguer reviendra peut être. 

    Prenez bien soin de vous !

     

     

     

     

     

    Pin It

    51 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique