• Défis

    Des défis nous sont lancés, je ne réponds pas à tous, il y en a que je laisse car je ne suis pas très doué pour jouer avec les mots comme Martine et quai des rimes

    mais je réponds aux défis de 

    Défis

    24 H photos proposé par chemin de table dont sa devise : Carpe Diem, cliquez sur le logo et vous trouverez le blog

     "R.V Reflets"     

    proposé par Annie du blog un instant de vie 54. cliquez sur le logo et vous serez chez Annie et son challenge "RV reflets" en hommage à Marc qui aimait tant les reflets de sa ville.

    La photo du mois Chez Nadia

    Défis

    pour le moment c'est les seuls défis auxquels je participe.

  • Bonjour nous voilà déjà devant un autre samedi 24 H photo, que le temps passe vite, bon revenons à notre sujet, 24 h photo hier vendredi 08 Nov. départ de bonne heure vers Paris, le train arrivé 3 minutes avant l'heure prévue, (à signaleryes) vous allez me demander mais que va- t-elle faire à Paris ? Il y avait porte de Versailles le salon de la photo ! pas pris beaucoup de photos (mais suffisamment pour l'article de ce matin.) il y avait beaucoup de monde présent sur le salon, mais j'ai réussi a me diriger vers le stand qui m'intéressé c'est à dire Nikon.

    24 H photo (46)

    j'en profite quand même de vous montrer qu'elle était mon objectif de la visite, oui ! oui ! Voir les objectifs et principalement celui-ci son coût Ouah ! un Nikon 200/500,  1500 € eh bien! pas demain que je l'aurais va falloir faire des économies.

    24 H photo (46)

    Mais la photo du 24 H je vous la dévoile dure a été mon choix car plusieurs ont été faites et toutes plus jolies les unes que les autres (enfin c'est mon avis). très aérien cette chorégraphie, magnifique à voir.

    24 H photo (46)

     

    En cliquant sur la photo ci dessous, vous arriverez chez Patricia ! Pour les 24 H photos.

    24 h. photo (05)

    Pin It

    11 commentaires
  • La photo du mois chez Nadia.

    Le thème du mois d'octobre était "banc ou chaise", thème qui ne m'inspirait pas, mais il y a peu j'avais été à Saint Vaast la hougue et j'avais vu un pique-nique placé face à la mer et face à un paradis pour les oiseaux piscivores. obtenue 2 votes, cool.

    La gagnante de la photo du mois d'octobre. (Concours de la photo du mois)

     

     

    La gagnante fut  Danielle De Casaphoto  avec un toi et moi 

    La gagnante de la photo du mois d'octobre. (Concours de la photo du mois)

    Prenez place et cliquez sur la photo ci-dessus, pour admirer les photos chez Nadia

     

    Pin It

    17 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique