• Défis

    Des défis nous sont lancés, je ne réponds pas à tous, il y en a que je laisse car je ne suis pas très doué pour jouer avec les mots comme Martine et quai des rimes

    mais je réponds aux défis de 

    Défis

    24 H photos proposé par chemin de table dont sa devise : Carpe Diem, cliquez sur le logo et vous trouverez le blog

     "R.V Reflets"     

    proposé par Annie du blog un instant de vie 54. cliquez sur le logo et vous serez chez Annie et son challenge "RV reflets" en hommage à Marc qui aimait tant les reflets de sa ville.

    pour le moment c'est les seuls défis auxquels je participe.

  • Pourquoi je n'arrive pas à me décider sur mon choix entre deux lieux de photos, aie ! aie! Alors c'est décidé je vous livre celle que j'ai aimé. Trop aimé ma journée d'hier bien que mon pied me faisait mal, mais un mal supportable avec les anti-inflammatoire, (tendinite achiléenne, et 2 épines calcanéenne) Mais une superbe journée avec le soleil, bien que la fin de la journée était plus sombre et lourde, orage ! nous nous sommes offert un petit restaurant à Sciotot "Le sauve qui pleut", une balade au château de Flamanville et un SPA au lagon de Flamanville.

    pour commencer une photo de la plage de Sciotot

    24 H photo (39)

    on continue avec une vue sur le restaurant

    24 H photo (39)

    deux autres sur le château de Flamanville.

    24 H photo (39)

    24 H photo (39)

    En cliquant sur la photo ci dessous, vous arriverez chez Patricia ! Pour les 24 H photos.

    24 h. photo (05)

     

    Pin It

    8 commentaires
  • Hier samedi, une rando de prévu et je me suis dit je vais rapporter quelques clichés de cette balade, hélas une violente douleur au pied et me voilà à Auderville obligé de rester près de la voiture, bon je n'étais pas seule une autre marcheuse n'a pas suivi non plus trop chaud, mais j'en ai profité pour faire quelques photos, mais pas comme d'habitude car sans bouger le paysage ne change pas, mais voici la croix du "Vendémiaire" sous-marin coulé en 1912 lors d'un exercice 24 personnes a bord, elles sont restées au fond du raz blanchard un des courants les plus fort d'Europe le sous marin a été retrouvé en janvier 2016, 104 ans après avoir, en remontant, percuter le Saint louis un cuirassé. voilà pour ma photo du samedi. cette croix en hommage aux 24 marins restés au fond de l'eau dans un cercueil en acier.

    24 H photo (38)

    En cliquant sur la photo ci dessous, vous arriverez chez Patricia ! Pour les 24 H photos.

    24 h. photo (05)

    Pin It

    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique