• Défis

    Des défis nous sont lancés, je ne réponds pas à tous, il y en a que je laisse car je ne suis pas très doué pour jouer avec les mots comme Martine et quai des rimes

    mais je réponds aux défis de 

    Défis

    24 H photos proposé par chemin de table dont sa devise : Carpe Diem, cliquez sur le logo et vous trouverez le blog

     "R.V Reflets"     

    proposé par Annie du blog un instant de vie 54. cliquez sur le logo et vous serez chez Annie et son challenge "RV reflets" en hommage à Marc qui aimait tant les reflets de sa ville.

    pour le moment c'est les seuls défis auxquels je participe.

  • 24 heure photo en retard, mais après une sortie dans la réserve de Beauguillot du côté de Sainte Marie Du mont j'ai pris bon nombres de photos certaines serviront pour des articles à venir mais je dois en choisir une pour ce défi, entre les vue de cet endroit, le papillon demi/deuil , les fleurs ou la libellule dure fut le choix. mais j'ai opté pour une simple petite libellule, que même mon zoom a eu du mal à la capter, donc si je ne me trompe pas "un sympetrum commun" 20/30 mm envergure max!55 mm vit autour d'eaux stagnantes, de juillet à octobre.

    24 H photo (37)

    En cliquant sur la photo ci dessous, vous arriverez chez Patricia ! Pour les 24 H photos.

    24 h. photo (05)

    Pin It

    7 commentaires
  • En Avril, comme tout les mercredi nous passons sur cette route et nous nous sommes arrêté  en vu de faire une photo pour le défi du samedi photo que j'ai publié ICI petite piqûre de rappel.

    Ce mercredi 27 juin nous repassons comme tout les mercredi sur cette route et nous faisons un nouvel arrêt ! il y a du changement dans le nid. Les petits ont bien grandi !

    24 H photo (36)

    Je vais vous situé où ils se trouvent en bordure de route si vous empruntez cette route on ne peut les rater, la route de sainte mère église en direction de Picauville mais en passant pas Chef du Pont, peut après cette commune il y a le marais qui pour le moment ressemble plus a des champs qu'a un marais mais à l'hiver prochain il sera à nouveau sous l'eau. Derrière le virage nous arriverons à Chef du pont ma voiture est garé vers la.

    24 H photo (36)

    Dans l'autre sens, c'est à dire vers Picauville, en suivant la route on ne peut louper le nid

    24 H photo (36)

    Mais au sol d’autres naissances tout aussi agréable à regarder si je ne me trompe pas cet élevage doit appartenir a Mr Pierre Lévesque, car on trouve non loin de là ses écuries à Beuzeville La Bastille. chut c'est l'heure de la sieste.

    24 H photo (36)

    En cliquant sur la photo ci dessous, vous arriverez chez Patricia ! Pour les 24 H photos.

    24 h. photo (05)

     

     

     

    Pin It

    16 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique