• Bonjour !

    Me voilà de retour, j'avais mis mon blog en pause a cause de ce maux de tête qui a fini par s'éloigner de moi, ouf ! 15 jours qui fut douloureux. ma brûlure ma foi cela va beaucoup mieux, heureusement mais une belle cicatrice sur ma main, un plaque toute brillante et très rosé, oui les grilles du four sont très agressif quand on les approche, quand a mon tendon rdv reculé et c'est cet après midi que je vois le chirurgien.

    J'avais mis le blog en pause, et je me suis demandée est-ce que je reprends ? aucune visite vers vous non plus et je m'en excuse, mais le virus (celui ci pas méchant) m'a repris et j'ai regardé quelles photos pourrai-je vous présenter , j' ai sélectionné pour le moment  deux sorties, une faite en mars 2020 et l'autre en août 2019, et bientôt j'espère reprendre mes sorties enfin après avoir vu le chirurgien car si il y a opération cela sera encore 6 semaines de confinement euh ! Non de plâtre.

    Saint Vaast La Hougue

    Passons au choses sérieuses ma sortie vers St Vaast le 1 er mars 2020. Nous avons fait une sortie vivifiante.

    Saint Vaast La Hougue

    Nous nous sommes dirigés vers un endroit que nous connaissons et que nous apprécions.

    Saint Vaast La Hougue

    Sur le mur une chèvre.

    Saint Vaast La Hougue

    Il est vrai que le temps se couvrait, mais nous avons fait une courte sortie.

    Saint Vaast La Hougue

    la mer était haute.

    Saint Vaast La Hougue

    cette chèvre sur les hauteurs

    Saint Vaast La Hougue

    Saint Vaast La Hougue

    A vrai dire quand je fais une photo, je sais de quoi je vais parler au moment du partage, mais là ? Je ne me souviens plus, je sais ou nous nous trouvons, sur un chemin qui mène à la tour de la Hougue, mais vu les photos prises ce jour, nous n'avons pas été jusqu'à la fameuse tour.

    Saint Vaast La Hougue

    Nous arrivons après avoir quitté la Hougue, vers la tour de Tatihou à l'opposé, mais je ne me rappelle plus pourquoi j'ai des photos de petits bouts de chemin.

    Saint Vaast La Hougue

    La plage de st Vaast, c'est là que débute la traversé vers l'île de Tatihou.

    Saint Vaast La Hougue

    J-P vient de m'inviter a boire un café, j'ai mis mon article en attente, et en revenant me mettre devant le pc, un flash ! Je sais pourquoi on avait pas continué le chemin, simplement la boue et je n'avais pas les chaussures qu'il fallait et surtout ça glissait et attention a mon tendon. 

    Saint Vaast La Hougue

    A suivre...

    Pin It

    35 commentaires