• Il y a quelques mois j'avais décidé d'arrêter le blog, mais vu les messages d'encouragement pour continuer, j'ai mis le blog en pause, en me disant l'envie va revenir enfin je l'espère, j'ai voulu reprendre mais nous avons été rattrapé par la vie active de nos enfants et le besoin des grands parents pour la garde des petits enfants que nous avons fait avec plaisir, Noël passé, les vacances finies, je décide de refaire des photos, mais la grippe nous a rattrapé, et ensuite ces problèmes pulmonaires pour tout les deux, la haine, sous antibiotique et cette fatigue toujours là, le moindre effort est pénible, alors ce matin j'ai décidé de me mettre un coup de pied au derrière et d'avancer, je cherche dans mes photos pas trop anciennes, même les anciennes auraient fait l'affaire et je tombe sur un article commencé, que j'avais mis en attente pour parler du téléthon donc nous retournons en novembre du côté de la baie d'Ecalgrain.  Cliquez sur le lien pour un retour en arrière.

    la baie d'écalgrain

     

    Le 5 novembre la baie d'Ecalgrain avec une vue sur Aurigny.

    la baie d'écalgrain

    En bord de plage après une grosse averse.

    la baie d'écalgrain

    La bas il me semble qu'il pleut encore.

    la baie d'écalgrain

    Quelques rochers à gauche à 14 h 54

    la baie d'écalgrain

    A droite, la lumière n'est pas la même à 14 h 54 les deux photos ont été faites au même endroit, d'abord un cliché  à gauche ensuite je me tourne un peu une autre lumière.

    la baie d'écalgrain

    Devant à gauche un peu plus loin un bout d'Aurigny.

    la baie d'écalgrain

    Voilà le moulin ou l'on écalait le grain, aujourd'hui maison d'habitation.

    la baie d'écalgrain

    Une tornade noooon ! Simplement des averse au loin.

    la baie d'écalgrain

    J-P qui nous joue le frigorifié. 72 ans le jeune homme depuis avant hier !

    la baie d'écalgrain

    Didine nous a refait un article  "des idées"


    42 commentaires
  • Toujours pas le courage de reprendre les rènes du blog, ni de vous rendre visite, la grippe nous laisse sur les rotules, J-P continue avec un abcès pulmonaire et moi une congestion pulmonaire, donc tout les deux sous antibiotique,  nous avons été vacciné, maintenant on sait qu'on ne le refera pas, mais je ne veux plus entendre "comme vous avez été vacciné elle doit être moins forte?" alors là si elle est moins forte la question est comment sont ceux qui n'ont pas été vacciné ?? alors je viens à répondre aujourd'hui "nous avons été vacciné oui mais nous avons eu un placebo ! voilà pourquoi ça n'a pas fonctionné",  bien oui faut prendre le parti d'en rire, mais j'avoue que notre état de faiblesse ? Bon restons positif, on mange peu donc c'est économique.

    Décembre ! Mois du téléthon (fin)

     

    Je ne vous embête plus revenons à ce 09 décembre 2017, nous étions arrivé a la mi-journée, nous avons fait une pose déjeuner.

    Décembre ! Mois du téléthon (fin)

    Menu pizza.

    Décembre ! Mois du téléthon (fin)

    J-P dans l'après midi vu le manque de client c'est offert quelques parties

    Décembre ! Mois du téléthon (fin)

    Ce jour là hommage populaire de Johnny Hallyday, beaucoup de personne devant les télés, dommage un manque pour les associations, les autres années la salle était pleine de monde. Les personnes qui avait commandé les crêpes sont venues vite fait mais ne se sont pas attardé devant les stands, ni devant un café, voir un chocolat ou même du vin chaud toutes les personnes on avouaient qu'ils avaient profité de la pub pour venir, bah ! 

    Décembre ! Mois du téléthon (fin)

    Une main innocente pour tirer au sort les gagnants de la loterie.

    Décembre ! Mois du téléthon (fin)

    Mais dans l'ensemble nous avons passé une bonne journée, qu'on a fini en prenant un apéro mérité et en mangeant une omelette géante.

    Décembre ! Mois du téléthon (fin)

    Contente de mon année à la présidence de notre association et surtout fière d'avoir réussi la préparation de cette journée téléthon qui financièrement n'a pas été négative.

    Décembre ! Mois du téléthon (fin)

    Je vais reprendre des forces et revenir vers vous !

     


    17 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique