• Ces deux jours le tour de France passe dans mon coin, aujourd'hui le Mont St Michel/ Utah Beach, demain St lô/Cherbourg

    j'espère que notre région soit filmé vu du ciel (hélicoptère) et qu'ils montreront bien sur la course mais aussi les lieux de leur passage

    Etape 2 : Saint-Lô > Cherbourg-en-Cotentin – 182 km | Dimanche 3 juillet 2016

    Comme pour l’étape 1, le tracé emprunte une bonne partie des côtes du département, et le vent pourra encore jouer un rôle majeur.

    Mais, en l’absence de coups de bordure, le peloton devrait arriver groupé au pied de la côte de La Glacerie, première difficulté répertoriée de ce Tour de France 2016. Les premiers points pour le maillot à pois rouge seront attribués à l’issue de cette côte pour le vainqueur de cette seconde étape. Trois kilomètres de montée couronneront un puncheur qui aura su s’échapper au bon moment dans cette difficulté.

    ( pour ma part il n'y aura pas de photos, je ne pense pas sortir de chez moi  ce dimanche trop de rue barrées et interdites à la circulation, donc je ferai comme beaucoup soit à pied selon le temps où soit devant la TV)

    ---------------------------

    le tour de France

     

    le tour de France

    Didine nous a refait un article animalier pensez a lui rendre une petite visite en lui laissant un message, il suffit de cliquer sur la photo.

     


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique