• Ce samedi soir 19 juillet une petite soirée spécial country sur la plage verte qui dans mon enfance était la plage Napoléon je m'y suis baignée enfant et voilà aujourd'hui je vais écouter de la music country. Le groupe Armadillo originaire de Tinchebray dans l'orne, vraiment ironie du sort je lisais cette après-midi toujours ma passion sur Guillaume.

    La bataille de Tinchebray a eu lieu le 28 septembre 1106, dans la ville de Tinchebray en Normandie,dans l'Orne  entre des troupes de l'envahisseur henri 1er Beauclerc roi d'Angleterre, et celle du duc de Normandie, son frère aîné Robert courteheuse. et jeudi je vais passer a Tinchebray en me dirigeant vers Bagnoles de l'Orne.

    donc après ce petit interlude, nous revenons a notre soirée, Jean-Pierre et moi nous avons passé une excellente soirée en compagnie d'un groupe qui joue une musique que nous aprécions énormément, je pense qu'André ne nous dira pas le contraire http://wood-music.blogwood-music.blog4ever.com/blog/articles-99477-169393.html

    DSC05456

    quelques mots sur le groupe Armadillo mais si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas a vous rendre sur leur site

    Depuis sa création en 1999, le groupe Armadillo n'a eu de cesse d'explorer les multiples racines de la musique américaine - formé à l'origine de 5 musiciens, les compositions blues-rock du départ cèdent en quelques mois le pas à un trio blues acoustique dont il restera un CD 5 titres "In Trio" (Sophie Lecoq au chant, David Blais à la basse et Olivier Jouin à la guitare et au chant) , dont les morceaux sont encore diffusés sur la radio KUT d'Austin, Texas.

    Début 2001, la rencontre avec le batteur Mickaël Lepesteur remodèle le groupe en un trio acoustique aux accents country-blues - deux années suivront, riches en soirées "cabaret" ainsi qu'en concerts (festival des Trétaux de Touques, Forum de Flers, Scène Nationale d'Alençon...). suite sur le site.

    http://www.sundance-boulevard.com  ou vous pouvez écouter dans la démo trois de leur titre dont prairie boy blues (d'Olivier Jouin un des chanteurs du groupe).

    DSC05457

    « »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Juillet 2008 à 21:33
    biker06
    une musique tres apprécié sur les bikers. je viens juste d'acheter le DVD de Willie Nelson in Amsterdam !!
    bisous
    pat
    2
    Lundi 21 Juillet 2008 à 06:38
    Martine
    Un petit bonjour lilly avant de partir travailler en Province. Je n'aime pas trop la musique peut être parce que je n'ai pas de sensibilité auditive. Le 28
    Juillet je travaille dans la journée mais peut être dans la soirée (un apéritif à la maison)si tu restes tu plusieurs jours. Sinon je pense que tu préfères voir tes enfants et petits enfants que tu ne vois pas souvent. Bises
    3
    Lundi 21 Juillet 2008 à 06:45
    André
    Coucou Nelly Merci infiniment pour ce petit clin d'œil que tu me fais c'est vrai je suis un fou de country music mais je suis entrain de me rendre compte que tu a tendance a le devenir aussi Hein!!! Hiiii. je souhaite au groupe Amadillo une longue amitié entre eux c'est le secret d'une grande réussite de groupe. bonne et agréable semaine Lyly je t'embrasse bien fort Bissssssssssous André
    4
    Lundi 21 Juillet 2008 à 23:57
    Corinne
    Coucou
    Dans notre village, il y en a un aussi de club de country
    Bisous
    5
    Mardi 22 Juillet 2008 à 06:56
    André
    Coucou Nelly j'ai pris le temps d'écouter les trois démos c'est pas mal du tout je dis vive Armadillo!!
    une bonne journé Lyly pleins de bisssssssous André
    6
    Mercredi 23 Juillet 2008 à 06:03
    André
    Coucou Nelly de gros bissssssssssssous en passant Amitiés André
    7
    Mercredi 23 Juillet 2008 à 11:15
    stella
    UN BEL ETE
    Bonjour Lylytop
    Les vacances sont là, l’été est enfin arrivé de façon stable, et moi j’ai l’esprit au farniente avec baignades, faire le lézard au soleil, siroter une boisson fraîche à l’ombre des peupliers qui bordent la rivière, bref RIEN FAIRE à part jeter un œil attentif sur les petits-enfants qui jouent près de moi.
    De bons arguments pour te demander de bien vouloir excuser ma présence assidue pour la bonne cause, l’été nous invite à la « flemmardise ».
    Alors je pense à tous mes amis blogueurs et visiteurs, je culpabilise un peu (si, si, c’est vrai !) mais je prends les petits bonheurs de la vie au moment où ils passent sans pour autant oublier que beaucoup d’entre vous ont répondu présents quand, poursuivie en Justice par une personne croyant s’être reconnue dans une histoire que je racontais, mon moral était plombé.
    Alors ce com pour demander de bien vouloir m’excuser par avance de mon manque d’assiduité, et pour t’adresser d’amicales pensées.
    Stella
    8
    Vendredi 25 Juillet 2008 à 07:17
    André
    Coucou Nelly plens de bisssssssssous André
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :